Opticiens et ophtalmologues
L’urne pour la récolte des dons | © Martin Aufmuth

Opticiens et ophtalmologues

En tant qu'opticien ou ophtalmologiste, vous occupez une position clé pour notre travail : vous pouvez informer vos clients et patients sur notre travail, collecter des dons ou nous soutenir avec votre expertise  localement.

Urne pour la récolte des dons

Présentez l’urne sur votre comptoir (voir photo)

L’urne occupe très peu de place (14 X 14 cm) et ressemble en fait à notre cintreuse. La photo montre une jeune fille africaine portant des lunettes OneDollarGlasses (sur proposition d’un opticien). Dans le compartiment plus bas, vous avez les dépliants expliquant notre projet.

Vous pouvez commander l’urne et les dépliants sans frais, à l’adresse suivante : [email protected] ou par fax +49 9131 9379 422.

Collaboration sur place

Pour notre travail et pour la formation dans les pays cibles, nous recherchons des experts ayant une expérience dans le domaine de la réfraction. Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à nous contacter !

En tant qu'opticien ou ophtalmologiste, vous occupez une position clé pour notre travail : vous pouvez informer vos clients et patients sur notre travail, collecter des dons ou nous soutenir avec votre expertise localement.