Mentions légales
Ruanda 2013 | © Martin Aufmuth

Mentions légales

Editeur :
Association OneDollarGlasses (EinDollarBrille e.V.)
Boehmlach 22
91058 Erlangen
Allemagne

Téléphone   
+49-9131–9232 803

E-Mail
[email protected]

Internet
www.onedollarglasses.fr

 

Représentants légaux du comité de direction
Martin Aufmuth, Alex Armbruster

Registre des associations
Fuerth, Allemagne / VR 200672

Numéro d'identification de TVA
DE286412852

Responsables selon la loi de la presse
Présidence : Martin Aufmuth, Alex Armbruster, Brigitte Weis

Contenus
Martin Aufmuth
Julia Demel

Photos
Sauf mention contraire: EinDollarBrille e.V.

Assistance technique
Anton Scheib, DeutscheDaten Portal- und Plattformlösungen GmbH, Erlangen / Allemagne, www.deutschedaten.de

Hébergement du serveur
https://www.hetzner.de/

Responsabilité du contenu 
L’éditeur de ce site internet vérifie attentivement et met à jour régulièrement les informations de ce dernier. Malgré cela, il est  possible, qu’entretemps, des données aient changé. La responsabilité ou la garantie de la mise à jour, exactitude et exhaustivité de l’information fournie ne peut, par conséquent, nous être attribuée. 

Responsabilité de liens 
Il en est de même pour tous les autres sites du Web auxquels on fait référence à travers les hyperliens. La responsabilité du contenu de chaque page référencée par les liens appartient exclusivement aux opérateurs concernés et non pas à OneDollarGlasses. L’éditeur se réserve le droit de modifier ou d’actualiser les informations présentées à chaque instant.

Droit d'auteur 
Le contenu de ce site Web est protégé par les droits d’auteurs. La copie d’informations ou de données, l’utilisation de textes, de parties de textes ou d’images, ne peut se faire sans le consentement préalable écrit de l’éditeur.

Opposition à l’utilisation de nos données
L’utilisation par des tiers de données publiées dans ce site pour la divulgation non autorisée de matériel et d’informations publicitaires est interdite. Les responsables de ces pages se réservent le droit d’entreprendre toute action légale en cas d’envoi de publicités non autorisées, comme par ex. des pourriels.

Violation des droits de propriété intellectuelle
La violation des droits de propriété intellectuelle ou des droits d’auteur, ou de toute situation nécessitant l’intervention d’un homme de loi, ne sont pas dans les intentions des responsables de ce site Web. L’utilisation du matériel soumis à des droits étrangers, n’est pas finalisée à l’obtention d’une licence du dit matériel. Le responsable garantit le retrait immédiat du dit matériel sur simple notification sans devoir recourir à un avocat ou un tribunal. Les coûts relatifs aux demandes de désistements aux frais d’avocat tout comme les coûts de licence, ne seront pas acceptés par les responsables de ce site Web. (compte-tenu du fait que l’utilisation non autorisée du dit matériel n’était pas intentionnel).