Organisations et fondations
Formation au Burkina Faso | © Daniel Schinow

Organisations et fondations

Ce n’est qu’en collaboration et avec le soutien de partenaires puissants ou bien implantés localement qu’il nous sera possible d’atteindre notre but, à savoir : procurer des lunettes à 150 millions de malvoyants.

Organisations disposant de structures locales dans les pays-cibles

Possédez-vous une organisation sur place ? 
Dans ce cas, nous vous proposons une coopération. Nous vous offrons de former vos employés locaux dans la fabrication, l’ajustement et la vente des lunettes OneDollarGlasses. Pour vos employés, cela signifie une occupation et un revenu supplémentaire. Si vous le désirez, vous pouvez également convier nos collaborateurs dans votre école, votre hôpital ou votre institution afin de réaliser des tests de vision et vendre les lunettes OneDollarGlasses.


Echange d’expériences
Nous serions ravis de connaître vos expériences : dans la mise en place des structures locales, les relations avec les représentants du Gouvernement, l’importation et le dédouanement, etc. Nous nous réjouissons à l’avance d’établir un échange d’expériences franc et ouvert.

Organisations et Fondations

Nous nous permettons de solliciter une aide financière et garantissons une utilisation des fonds dans les pays cibles en conformité avec les statuts de notre organisation.

Nos activités peuvent être synergiques si votre organisation ou fondation est active dans l’un des domaines suivants :

  • Optique ou ophtalmologie
  • Education
  • Lutte contre le chômage et l’inactivité
  • Egalité des droits et des opportunités

Pour de plus amples renseignements veuillez-vous adresser à : 

[email protected]; +49 9131 9232803